Information importante :


L'atelier prend quelques jours de repos et sera fermé du 24 février au 9 mars .
Le délai de traitement des commandes sera donc allongé de 2 semaines jusqu'au 9 mars.

Étape 1 : choix du modèle
Choisissez un modèle de faire-part, ou un autre produit sur le site et rendez vous sur sa fiche produit.
Si vous souhaitez y apporter des modifications, contactez-moi afin que je réalise un devis.



Étape 2 : personnalisation

  • Entrez les informations de personnalisation et téléchargez votre texte et vos photos si besoin. Vous pouvez également me les envoyer par e-mail en précisant le numéro de votre commande à  : contact@dubonheuralacarte.com
  • Sélectionnez produit numérique ou imprimé
  • Choisissez la quantité dont vous avez besoin (pour un produit numérique assurez-vous que la quantité soit bien égale à 1). La quantité minimum de faire-part pour un faire-part imprimé est de 20 exemplaires et de 30 exemplaires pour les faire-part ciselés.



Étape 3 : choix des produits assortis et complémentaires
Choisissez les produits que vous souhaitez assortir à votre commande tels que des cartons d'invitation, un tampon, des timbres personnalisés, vos menus ou encore la correction de vos textes.



Étape 4 : choix du mode de livraison et paiement de votre commande

  • Choisissez parmi les modes de livraison proposés : par mail pour les produits numériques, retrait dans mon atelier à Bois Himont (sur rendez-vous uniquement), La Poste ou Mondial Relay
  • Choisissez votre mode de règlement parmi

         - paiement par chèque bancaire à l'ordre de Gwenaëlle Pingot en précisant le numéro de votre commande (délai de traitement allongé)
         - paiement par virement bancaire (délai de traitement allongé)
         - paiement sécurisé via PayPal par carte bancaire si vous n'avez pas de compte PayPal
         - paiement sécurisé via PayGreen par carte bancaire. Possibilité d'un paiement en 3 fois sans frais. Possibilité d'arrondir le paiement de votre commande pour faire un don à une association



Étape 5 : réception de votre maquette
Vous recevrez votre maquette par e-mail 3 à 5 jours ouvrés après réception de toutes les informations de personnalisation. Vous devrez alors la valider par e-mail pour poursuivre me processus de commande. À réception je vous invite à contrôler, relire et demander les corrections éventuelles de la maquette si nécessaire avant validation pour l’impression. Après validation, aucune réclamation pour modification, erreur ou oubli ne pourra être faite.



Étape 6 : préparation et livraison de votre commande
Une fois votre maquette validée, si vous avez commandé un produit numérique, vous recevrez votre fichier haute définition par mail, prêt à être imprimé au format .pdf dans un délai de 3 jours ouvrés. Si vous avez choisi des produits imprimés ou fabriqués ils seront envoyés en fabrication et il faut compter 15 à 25 jours ouvrés avant l'expédition de votre commande (sauf mention de délai différente précisée sur la fiche produit). Le délai de livraison dépendra du mode livraison choisi.