Information importante :


L'atelier prend quelques jours de repos et sera fermé du 24 février au 9 mars .
Le délai de traitement des commandes sera donc allongé de 2 semaines jusqu'au 9 mars.

Bijoux de lacets "Marraine en or !" or brossé et noir
search
  • Bijoux de lacets "Marraine en or !" or brossé et noir
  • Bijoux de lacets "Marraine en or !" or brossé et noir
  • Or brossé et noir

Bijoux de lacets "Marraine en or !"

5,90 €
TTC Livraison : 3 à 6 semaines

Personnalisez vos chaussures grâce aux bijoux de lacets "Marraine en or !". Petit cadeau idéal à offrir ou à s'offrir, ces accessoires seront géniaux pour customiser vos chaussures ou vos baskets en y ajoutant une touche de couleur amusante.

Couleur bijoux de chaussures : Or brossé et noir
Quantité

Paiements 100% sécurisés

Offrez un cadeau original avec ces bijoux de lacets "Marraine en or !". Une manière simple d'apporter une touche personnelle à ses chaussures. Grâce à leurs perforations de 5 mm de diamètre les bijoux de lacets s'enfilent facilement sur la plupart des lacets. Vous pourrez ainsi afficher votre statut de marraine de manière amusante. Une façon branchée et singulière d'avoir des chaussures personnalisées.

Les bijoux de lacets ont une dimension de 3.3 cm par 1.5 cm. Ils sont élaborés en acrylique bicouche de 1.6 mm d'épaisseur. Ces bijoux de chaussures sont gravés de manière indélébile et ils sont solides, résistants aux intempéries. Choisissez parmi de nombreuses couleurs que ce soit pour la nuance de votre bijou et pour celle de sa gravure.

Les bijoux de chaussures s'installent facilement sur vos lacets, à l'emplacement vous le souhaitez et vous pouvez même en mettre plusieurs sur chaque chaussure.

Vos bijoux de lacets sont entièrement conçus et fabriqués par découpe et gravure laser dans notre atelier au cœur de la Normandie. Comptez deux à cinq jours avant leur expédition dans un sachet organza.

Sélectionnez vos couleurs pour pouvoir ajouter votre paire de bijoux de lacets dans votre panier.

Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.